Comment porter une robe à pois en hiver ?

La robe à pois est revenue sur le devant de la scène depuis plusieurs saisons déjà. De plus, elle se décline sous plusieurs modèles, de la robe à pois courte à la robe à pois longue en passant par la robe à pois vintage. Elle se porte, peu importe la saison, y compris en hiver.

Comment porter la robe longue à pois en hiver ?

La robe longue à pois est le symbole de la légèreté et des douces journées estivales. Revenue à la mode depuis quelques saisons, elle est prisée par non seulement des femmes à la recherche, mais aussi celles à la recherche de vague rétro. Pour les beaux jours, elle peut se porter avec des chaussures plates, notamment des tennis ou des sandales.

En hiver par contre, elle peut se porter sous un pull à col cheminée. Comme chaussure sous sa robe longue à pois, vous pouvez porter des bottes hautes à talons. Cela vient donner un effet délicieux et vintage.

Comment porter la robe rouge à pois blanc en hiver ?

Même si elle peut paraître désuète, la robe rouge à pois blanc peut se porter en hier avec un pull. Elle peut également se porter avec une écharpe. En dessous, vous pouvez porter des tennis de couleurs rouges ou blanches qui viendront se marier parfaitement à la couleur de la robe. À défaut des tennis qui vous protègent du froid, vous pouvez porter des chaussures à talon.

Si elle est courte, vous pouvez mettre un collant blanc sous votre robe à pois. Vous pouvez également ajouter un manteau pour vous protéger du froid. Si vous n’êtes pas trop manteau, optez alors pour une veste dont la couleur viendra se marier parfaitement avec la couleur de votre robe rouge à pois blanc.

Comment porter la robe beige collant noir en hiver ?

Si vous êtes plutôt beige, optez pour la robe à pois beige. En dessous de votre robe, si elle est courte, mettez un collant noir. En effet, la combinaison — robe beige collant noir — est parfaite. Étant en hiver, portez un manteau noir ou un manteau beige sur votre robe. Le manteau vient vous protéger du froid.

Vous pouvez porter un manteau d’une couleur outre la noire et le beige, pourvu qu’elle se marie parfaitement avec la couleur de vos vêtements. Bien évidemment, vous pouvez mettre une veste au-dessus de votre robe à pois beige à défaut du manteau. Êtes-vous amateurs de bonnets ? N’hésitez pas à porter un bonnet, de couleur noire par exemple, sur votre robe à pois beige.